La fille des chimères – Laini Taylor

Titre: La fille des chimères

Auteur: Laini Taylor

la fille des chimères  Laini Taylor

Résumé

Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle parle de nombreuses langues, pas toutes humaines, et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ?

 tampon-clear-arabesque

Mon avis:

Un livre génial! Il aurait très bien pu être rangé dans les livres pour adultes.

Je reconnais avoir mis un peu de temps à rentrer dans l’histoire mais une fois dedans, j’ai vraiment adoré! L’univers est super abouti, l’histoire très bien construite avec les flash-backs aux bons moments, c’est super bien écrit, rien à redire! 

Ma chronique sera donc très courte 🙂 à lire!

En résuméred-heart.jpg

6 réflexions sur “La fille des chimères – Laini Taylor

  1. Ta courte chronique a retenu mon attention (comme quoi la taille ne compte pas !) 😀
    Ce n’est pas la première fois que je vois ce livre mais je n’avais jamais lu le résumé et je suis absolument tentée maintenant ! Encore un qu’il faut que je me procure XD

    J'aime

Une petite bafouille?

