Bilan #7 – Juillet 2015

Meilleur mois de l’année en  nombre de pages lues, deuxième meilleur de l’année en nombre de livres lus, je suis assez satisfaite de mon mois de juillet 🙂 d’autant que je ne suis pas en vacances 🙂

Je totalise donc ce mois-ci

17 livres lus

–  7971 pages lues (43802 depuis le début de l’année) ( 😥 j’aurais bien aimé dépasser la barre des 8000)

 Livres lus: 

Image17 Top 3 du mois Image17

pandemia desn-enfants-trop-parfaits-cover after 5

tampon-clear-arabesque

Au niveau des acquisitions, comme d’habitude, j’ai essayé de me restreindre (mais ça ne marche pas très bien \o/)

Niveau cadeaux, grâce au swap que j’ai fait avec Lostadict, j’ai reçu 3 nouveaux livres. Sinon, ma mère et mon copain m’ont chacun acheté un tome d’After 🙂

Pour les livres achetés, j’ai craqué sur deux Jane Austen, que j’ai honte de n’avoir jamais lus! Pour Poison, je l’avais lu il y a plusieurs mois, mais en l’empruntant à la bibliothèque.. j’avais voulu l’acheter ensuite, mais il n’était plus édité et je surveillais les rayons de Gibert Joseph depuis, pour le voir surgir d’occasion… c’est chose faite 🙂

Livres offerts: 

after 3 after 4 1984 l'île des oubliés les raisons du coeur

Livres achetés:

les ailes d'émeraude la voie des oracles 2 les loups de mercy falls 1 orgueil et préjugés northanger abbey

l'étrange vie de nobody owens coraline poison la prophétie des glaces after 5

Je termine donc le mois de juillet avec 15 acquisitions 🙂

Et vous, que lisez-vous?

6 réflexions sur “Bilan #7 – Juillet 2015

Une petite bafouille?

