Bilan #8 – Août 2015

Pas le meilleur mois de l’année, mais je n’ai pas démérité en août 🙂 

Je totalise 15 livres lus, ce qui fait 7196 pages 🙂

 Livres lus: 

Image17 Top 3 du mois Image17

51oYLBiFtlL couv18633616 couv62193152

tampon-clear-arabesque

Au niveau des acquisitions maintenant:

Niveau cadeaux, grâce au swap que j’ai fait avec Le Chat du Cheshire, j’ai reçu 6 nouveaux livres 🙂

Pour les livres achetés, j’ai craqué sur 7 livres chez Gibert au début du mois, notamment sur un Bussi dont je n’ai jamais rien lu et que j’aimerais découvrir + 3 autres samedi dernier + Rose morte dont j’ai lu beaucoup de bonnes critiques et qui m’intrigue!

J’ai également acheté Glacé que j’avais lu et adoré mais emprunté à mon père, le voilà désormais dans ma biobliothèque 🙂

ça fait donc… 18 nouveaux livres 🙂 (ça ne va pas du tout \o/)

Livres offerts: 

ce qu'il reste de moi dieu me déteste sans faille

 le testament de jessie lamb la soumise duelle

Livres achetés:

glacé couv989875 couv21774693 couv27530429

 purgatoire des innocents les morsures de l'ombre phase terminale fièvre

un avion sans elle robe de marié le temps n'est rien couv73639507

16 réflexions sur “Bilan #8 – Août 2015

  1. Aaargh ! Tu fais partie de ces blogueurs qui avalent les livres, mais non de dieu comment faites-vous ?? Moi au mois d’août j’étais extatique parce que je venais pour la première fois de dépasser les 2000 pages par mois, alors que mon rythme tourne autour des 1400 max.

    À part ça, Sérum et Frisson sont dans ma PAL et Nobody Owens m’avait plu, sans être une grande grande lecture (disons que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus mature, j’irai voir ton avis après). Sinon waouw la PAL augmente ! Et… hiiii Duelle !! Lis-le vite, il est génial ! Par contre Sans faille ne m’avait pas plu du tout du tout. Et je ne sais pas ce que vaut Robe de marié, mais je n’avais pas aimé Alex du même auteur. On a en commun dans notre PAL : le 1e Bussi que j’aimerais aussi découvrir, Le temps n’est rien qu’on m’a tant recommandé et que je pense adorer et j’ai acheté tous les Giébel en étant certaine que j’aimerais alors que je n’ai lu que son tout petit recueil de 2 nouvelles (mais très chouette !)

    J'aime

    • Oui, d’ailleurs pour ma PAL je me rends compte qu’il y a un achat que j’ai oublié de mentionner ^^ je n’ai jamais lu Lemaitre mais j’espère que ça va me plaire! Giébel c’est très noir mais moi j’aime bien ^^

      pour mon rythme de lecture oui j’ai la chance de lire vite 😉

      J'aime

Une petite bafouille?

