Book Haul #2 – Octobre 2015

book haul

Le mois d’octobre a probablement été le meilleur mois de l’année pour mes acquisitions livresques (ou le pire… pour mon porte-monnaie). En fait, je n’en sais trop rien, car je n’ai commencé à comptabiliser mes achats que cet été, mais je pense vraiment en avoir acheté plus que d’habitude ^^

tampon-clear-arabesque

Prêts: 

prêts

Reçu en cadeau: 

couv12859667

Achats:
achats 1achats 2

achats 3

achats 4

achats 5

OMG je me rends compte en rédigeant l’article que j’ai acheté 25 livres ce mois-ci!!!

(et j’en ai reçu 6 autres en cadeau ou en prêt… 31 nouveautés en tout dans ma PAL!)

Ma névrose ne s’améliore pas =O

et vous, qu’avez-vous acheté?

25 réflexions sur “Book Haul #2 – Octobre 2015

  1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à complètement craquer le porte-monnaie pour acheter des bouquins, je n’ai encore jamais osé compter mes achats et je ne suis pas sûre de le faire un jour, je ne veux pas faire face à mes démons 😀

    J'aime

Une petite bafouille?

