37 réflexions sur “● A propos

  1. Quant à ton copain , il ne faut plus le réveiller à 3 heure du matin pour lui demander son avis , mais à 15 heure . S’il te répond la même chose :  » laisse moi dormir , y a problème !!! « 

    J'aime

  2. Quelle surprise en découvrant la personne qui se cachait derrière un commentaire laissé sur mon blog!
    Hop, le tiens va direct dans mes favoris, puisque tu vas pouvoir me donner des tas d’idées de lecture! Pile ce que je recherchais!
    Bonne continuation à toi et à bientôt 😉

    J'aime

    • hé oui, l’ILIS fabrique de tout, même des blogueuses 🙂
      j’ai eu un gros flash sur ton article bibliothèques, j’étais obligée de laisser un petit mot! J’espère que tu trouveras de quoi fournir la tienne ici ^^ A bientôt!

      J'aime

  3. Coucou ! Merci pour tes commentaire sur mon blog ! Du coup je voulais en savoir un peu plus sur toi car en plus ton pseudo trop mignon m’intriguait ( je suis une grande fan de Totoro 😉 )
    Et je te félicite pour ton blog, il est beau, clair, ça donne envie de lire toutes tes chroniques!!
    Du coup je m’abonne direct, et j’ai hâte de lire tes prochaines, ( et les anciennes !)
    Bisous et à bientôt

    J'aime

    • oh, merci beaucoup pour ce gentil commentaire!! ça me fait très plaisir 🙂 j’aime beaucoup le tien aussi, le petit koala est trop mignon! 🙂

      mon pseudo, en fait, je ne voulais pas du tout mettre ça à la base! XD mais tout ce à quoi je pensais était déjà pris, donc je me suis rabattue sur ça parce que Totoro est un peu ma « mascotte ».., mais y’a aucun lien entre Totoro et les livres et je trouvais que ça faisait trop enfantin.. j’essaie d’en prendre mon parti ^^

      J'aime

  4. Ahah je me reconnais tout à fait dans la copine chiante qui assomme son copain de lecture et de questions lecture 😛 J’ai de la chance car le mien adore lire mais parfois il fait quand même une overdose de mon sujet de conversation préféré 😛

    Et moi aussi j’adore les partenariats Babelio… j’ai découvert des tas de trucs et comme je suis assez active sur le site, je suis chaque fois sélectionnée 🙂 Je vais cocher d’ailleurs mercredi prochain « Une autre vie » et « Sujet 375 ».

    Quant à la Fantasy, c’est un de mes genres préférés et pourtant je n’en lis pas tant que ça… Je ne connais pas beaucoup de grands classiques, mais mon petit chouchou est Patrick Rothfuss avec son Le Nom du Vent, merveilleux !

    J'aime

  5. Je m’étonne qu’il n’y ait pas Totoro dans la bulle j’aime 😀 Présentation très sympa en tout cas, et on est aussi fan de la grosse boule grise à la maison ! J’ai vu sur un autre article que tu n’étais pas ravie d’être arrivée à Paris, je comprends ça… J’y ai passé un an, et plus jamais ! J’ai fait l’essentiel de mes études à Lille aussi 🙂

    J'aime

    • on va s’entendre alors 😀
      pour Totoro ça me semblait assez clair comme ça 😀 et puis à la base je ne voulais pas du tout appeler le blog comme ça, mais toutes les idées de noms que j’avais étaient prises! donc j’ai tenté ça en désespoir de cause et c’est passé…

      J'aime

  6. Vraiment trop cool cette petite présentation! Je déteste conduire aussi! Pouf, le nombre de fois où j’ai versé les larmes de mon corps devant ce volant! Et porter des lunettes aussi, vive les lentilles 😀 Un erasmus en Ecosse, la chaaance 🙂 Moi c’était l’extrême opposé, Chypre x) Et, mais, trop sympa, tu aimes les livres, on va bien s’entendre 😀

    J'aime

  7. Voilà, je me suis abonnée à ton blog avec WP et sur FB 🙂
    Je n’aime pas non plus les crevettes, la saleté et les bruits (et les odeurs) du matin… Les camions poubelles, les pots d’échappement des voitures, les talons qui claquent dans la rue (argh !)… me donnent envie de rentrer chez moi plutôt que d’aller au travail 😛
    Par contre, j’aime les chiens même si je n’en ai pas (j’aime plutôt les gros chiens mais pas en appartement…), les bananes, le café (bien fait), j’adore les fromages mais ce n’est pas grave parce que nous avons d’autres points en commun 😉 comme la lecture, le blog sur WP, la photo et… le chocolat 😉
    Bonne continuation et bonne semaine !

    J'aime

Une petite bafouille?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s